Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kerrfoa.over-blog.com
Le blog de kerrfoa.over-blog.com
Menu
Un stylish blogger Award...

Un stylish blogger Award...

imagesCAU50I3JJe remercie la fée tsitsa

link

qui  m'a décerné cet award! Quel bonheur!!!!

Je dois dévoiler quelques petits trucs de kerrfoa en 7 points!!!! Que puis-je dire!Je n'aime pas trop me dévoiler, alors voilà!

    Je suis:                    La couleur pourpre

                           Et au milieu coule une rivière

                              Un tramway nommé désir

                                       Out of Africa

                                                 The rose

                                       La leçon de piano

                               Hair................................................

En regardant tout ces films vous saurez qui est Kerrfoa!!!!!

imagesCAAITJDX.jpg

imagesCA6PRNLX.jpg

imagesCAALFQUU.jpg

imagesCAGOMBUE.jpg

imagesCA0LK430.jpg

imagesCACXX2Y6

imagesCA1IPOO6.jpg

A mon tour de passer le relais, je dois décerné un stylish blogger award....

Voici les 7 merveilles du monde à découvrir.

                               Solyzaan link

                               Onde link

                                Leeloo link

                                Nouveau regard link

                                Fantasyana link 

                                Claire link

                                Iféebôo link

 Bien sur tous les autres blogs sont de merveilleuses planètes à mes yeux!